Les Antis-Ebayeurs :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'Alliance des [STM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master G
Invité




Proposition d'Alliance des [STM] Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance des [STM]   Proposition d'Alliance des [STM] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:36

Bonjour les [ebay], je sais que pour l'instant vous ne cherchez pas d'alliance mais j'ai vu que vous n'etiez pas contre les propositions alors je me lance.

Donc voila, nous sommes une grosse et vieille guilde PVE crée il y a 2 ans et demi, au fil des mois passés dans GW, nous avons recruté par petite touche et atteingnons actuellement 80 membres (20 conectés chaque soir, 60 dans la semaine).
Malgré ce nombre, nous nous connaissons tous tres bien grâce à l'utilisation regulière et dans la bonne humeur de TS.

Fort de notre experience, nous avons crée une alliance kuku à la fois PVE avec du maxage de titres ( nous avons bcp de R5 R6 creme) et des sorties en UW et Fow afin d'obtenir des skins sympa comme l'épée d'obsidienne ou la lame eternelle, mais ayant de plus en plus de R5 R6 creme qui ont fait le tour en PVE, nous nous dirigeons aussi doucement mais surement vers le PVP et nottamment le HoH.

Notre alliance est constitué pour l'instant de 4 guildes, la nôtre ainsi que 4 petites guildes en construction comme vous d'une quinzaine de personnes, les [Frog], les [Bbt] et les [CAM].

Notre moyenne d'age est de 25 ans.

Voila n'hesitez pas à me contacter IG si un jour vous etes interessés.

Cordialement "Master Geology" MG des [STM]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Représentant des eBay
Représentant des eBay
Max


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Kamadan Fr1 ou Americ 1 :)
Emploi/loisirs : Guild Wars :p
Pseudo IG : Max Owned You
Date d'inscription : 09/06/2008

Proposition d'Alliance des [STM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance des [STM]   Proposition d'Alliance des [STM] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:42

Salut Master, et bienvenu sur le forum,
Bonne presentation de votre guild et alliance, que je connaissais depuis longtemps avec une ex alliance avec les [Gwll] pour le moment nous somme entrain de creer une alliance pour les zones elites, et pour se qui est de nos titres, nous avons pas mal de r4/r5, mais le problème c'est que les titres se n'est plus n'autre objectif. Nous nous consacrons donc aux zones élites, nous souhaitons une alliance de de 2 -3 guild de 20 - 30 membres maximum, je vois dans votre presentation, que vous comportés 4 guilds en alliance (point negatif Sad) et 80 membres dans votre guild. Donc dsl mais pour le moment je ne suis pas trop attiré par votre demande, mais je vous remercie d'avoir pensser a nous .
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moony
Sentinelle des eBay
Sentinelle des eBay
Crazy Moony


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Pseudo IG : Crazy Moony
Date d'inscription : 09/06/2008

Proposition d'Alliance des [STM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance des [STM]   Proposition d'Alliance des [STM] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum Master Geology Smile

Je ne pense pas que vous concentriez les critères que nous recherchons dans la mesure où vous êtes 4 guildes en alliance (nous ne souhaiterions pas être plus de 4 guildes :/ ) et vous êtes beaucoup trop nombreux (par rapport à notre point de vue ^^).
Nous aimerions aussi garder une ambiance familiale au sein de la guilde, ce qui justifie le point négatif que nous voyons par rapport à vos 80 membres.
Aussi, étant une guilde récemment formée, nous n'avons pas encore pensé à nous allier... =s

Je suis donc désolé de t'annoncer que pour ma part je serait contre cette demande d'alliance, je ne pense pas que nous sommes intéressés pour l'instant.

Je te remercie quand même d'avoir proposé, ca part d'une bonne intention et j'ai apprécié le geste =)

Bonne continuation à vous, et bon jeu !

Amicalement,

~Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Till
Protecteur des eBay
Protecteur des eBay
Till


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : Bordeaux, et Nice pour casser Brice :)
Emploi/loisirs : Etudiant/MEUFS,GW, Potes
Pseudo IG : I Till I
Date d'inscription : 09/06/2008

Proposition d'Alliance des [STM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance des [STM]   Proposition d'Alliance des [STM] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Salut ! Bienvenue sur notre forum

Pour moi ce sera non car déjà on va s'allié avec les jOke et vos objectis sont surtout les titres apperemment et nous ce sont les Sorties en zones elites et non les titres... Désolé bonne continuation dans votre recherche de guilde.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stoooop-ebay-gw.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance des [STM] Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance des [STM]   Proposition d'Alliance des [STM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance des [STM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Antis-Ebayeurs :D :: La Guilde :: Recrutement [Ouvert] :: Recrutement pour Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser