Les Antis-Ebayeurs :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Guest] Valuable Assas

Aller en bas 
+2
van dascort
AssAs
6 participants
AuteurMessage
AssAs
V.I.P
V.I.P
AssAs


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo IG : Valuable Assas
Date d'inscription : 23/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:32

Avant, je tiens à préciser que je ne cherche pas réellement une guilde, mais plutôt des contacts pour sortie PvE. Je suis et resterai en effet un joueur principalement GvG.
En ce qui concerne le niveau, je suis sûr que je l'ai pour vous accompagner lors de vos sorties, mais je manque cruellement d'expérience (peu voir aucune zone élite à part UW et FoW).

Pourquoi chercher des contacts ? Simplement car je n'en ai aucun ... J'ai fait tous les chapitres de gw en full merco/hero et mes seules sorties PvE avec d'autres joueurs ont été pour aider des gens pour leur titre de vanquisher (desoler pour le franglais) ou pour l'une ou l'autre zone élite. Je hais particulièrement tout ce qui est farm solo ou autre au passage.

Vous verrez aussi que je ne suis pas très avancé niveau titre maxé. J'ai en effet fait les trois protecteurs ac merco/hero et ca s'arrete la. J'aurais très bien pu farmer le titre sunspear mais je ne voyais pas l'interet, j'aurais aussi pu m'acheter plein de sceau de capture et faire le titre de chasseur de compétences, j'ai essayé, mais étant désespérément pauvre, j'ai vite oublié. J'aurais pu faire les trois explorateur, mais à part du temps, ca ne représente pas grand chose comme titre (je parle pnt de vue expérience/niveau de jeu).
Vous l'aurez compris, j'essaye de vous faire comprendre que meme si je n'ai pas le r2 crème de la crème, je ne suis pas pour autant un mauvais gars (surtout que si vous rajoutez les titres cités ci-dessus qui ne représente, a mon sens, pas grand chose (escusez-moi ceux qui les ont ^^')) je passe r2 Razz



-Prénom : Olivier
-Sexe : Très gros geek
-Age : 18
-Ville : Nivelles (Gelbique)
-Horaires et fréquence de connection : Etant en vacance, je suis dispo tous les jours dans l'aprem ainsi qu'en soirée si rien de prévu irl.
-Possédez-vous TeamSpeak ? Si oui, avec micro ? Bien évidemment

-IGN du personnage principal : Valuable Assas
-Profession du personnage principal : Mo
-Screen du personnage principal : une moinette faction dans une armure 10k naine ça interresse vraiment quelqu'un ? :s
-Titres maxés en votre possession : [Guest] Valuable Assas Titre-6637-230100-fr
A noter le r2 (near r3) champi et le r5 glad (Le r7 hero ne veut, quant à lui, rien dire étant donné que je ne jouais en HA que lorsque des gens me demandais de les aider pour leur propre titre).
-Votre rang crème : 0
-Nombre d'armures FoW : 0 (n'est pas pauvre qui veut)

-Avez-vous minimum 3 rerolls ?lesquels ? Quelles zones élites peuvent-ils accomplir ?
- Valuable Assas (Mo) Toutes
- Grim Assas (W) Toutes sauf gwen
- Assas Is Crazy (R) Toutes sauf faction et une partie de gwen
- Witty Assas (Rt) Toutes sauf gwen
- Assas Is Ugly (E) Toutes (doit juste terminer les dernières coop de profécie et faction)
- Old Was Assas (W) Doit, a terme, remplacer mon autre W. Dispo en elona et bientot gwen (genre 1 semaine)
- Heedless Was Assas (P) Perso en attente (nul part en gros)
-Quelles sont les guildes dont vous avez été membre ? Et pourquoi les avez vous leavé ?
Ce ne sont que des guildes GvG ...
-> [Hell] Pandemonium Guardians, top 700, dissoute, Guilde gvg, durant ~3mois
-> [GaB] Les Galopins des Avant Bois, top 500, dissoute, guilde créer ac des copains, n'a pas tenue un ladder car tout le monde est parti sur WoW ... sauf moi ><
-> [CooL] Petz shock boyz, top 300, Guilde gvg, j'ai quitté à cause de la mauvaise ambiance, durant ~1mois
-> [mN] Maestus Nex, top100-200, dissoute ( Sad ), durant ~8-9mois
-> [MoFo] Hold School Ownage, top 200, j'ai quitté car l'ambiance "ne me convenait pas vraiment", je reste cependant en très bon terme ac eux, durant ~3-4mois
-> [OraL] Parce que nous avalons bien, top 30, disband après l'arrêt de nombreux joueurs (dont moi), durant ~5-6)mois
PAUSE ~2mois
-> [SA] Sylvian Avenger, top 100, quitté quand c'est devenu une pug, durant ~1 mois.
PAUSE ~2mois
-> [Rock] God Is A Guitar Hero, top 150, quitté suite au disband, durant ~1 mois.
PAUSE ~2mois
-> [GL] Added To Ganklist, top 150, quitté suite au disband, durant ~1 mois.
PAUSE ~1mois
-> Pour l'instant guildless et en attente de test chez [QQ]
Vous remarquerez que dès que j'ai trouvé chaussure a mon pied, je change rarement de guilde si elle ne disband pas. C'en est de même pour ma FL Smile

-Que pouvez-vous apporter à la guilde selon vous ? Une personne de bon niveau mais sans trop d'expérience, je m'adapte cependant très vite et on ne peut pas dire que je sois lent a la détente.
-Quelle motivation vous pousse à vouloir entrer dans notre guilde ? Disons que je voudrais surtout entré dans votre FL. Ce qui m'a motivé, c'est votre forum : le graphisme étant une de mes passions, je trouvais ca cool de voir pour une fois un forum travailler (meme si ce n'est pas vraiment le meme style que moi).
-Comment avez-vous connu la guilde ? monde persistant
-Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, lesquels ? Aucun, mais ca ne saurait tarder Wink


Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
van dascort
Partisan des eBay
Partisan des eBay
van dascort


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cergy [95]
Emploi/loisirs : Etudiant,pgm a temp parciel
Pseudo IG : Van Dascort
Date d'inscription : 21/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

putin le copieur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eightbelow.forums-actifs.com
grimm
Protecteur des eBay
Protecteur des eBay



Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc ;)
Emploi/loisirs : Pc, Potes, Meufs... Sports
Pseudo IG : grimm the elemental
Date d'inscription : 09/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:30

Salut, sympa ta présentation Wink

Bon ben je t'add à ma FL Very Happy

Bon par contre faut pas non plus que tout le monde vienne demander à etre guest, on cherche quand même en priorité des membres à la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max
Représentant des eBay
Représentant des eBay
Max


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Kamadan Fr1 ou Americ 1 :)
Emploi/loisirs : Guild Wars :p
Pseudo IG : Max Owned You
Date d'inscription : 09/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:26

Slt, a ben un aure guest, c'est simpa tout sa, tkt quand on groupe on pensse a toi ainsi k'a Vanou
Revenir en haut Aller en bas
bzh sniper
Partisan des eBay
Partisan des eBay



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Pseudo IG : I I bzh sniper I I
Date d'inscription : 15/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:24

van dascort a écrit:
putin le copieur!!!!

t'aurai pu te retenir de mettre sa....
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moony
Sentinelle des eBay
Sentinelle des eBay
Crazy Moony


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Pseudo IG : Crazy Moony
Date d'inscription : 09/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:09

C'est vrai que c'est un peu useless ton message Van x)

Sinon pas de problème pour moi, seulement on ne pourra pas prendre tout l'univers Guildwarsien en guest ^^

Si jamais tu trouves une guilde GvG à ton gout et que vous cherchez un RC ou Infuse pour HoH je serai toujours partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
AssAs
V.I.P
V.I.P
AssAs


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Pseudo IG : Valuable Assas
Date d'inscription : 23/06/2008

[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:27

Bah c'est bien sympa tout ça Smile

Et c'est noté Crazy Moony, même si remettre les pieds en HA ça ne me dit pas plus que ça ^^' Peut-etre le jour ou j'aurai envie de passer enfin r9 ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guest] Valuable Assas Empty
MessageSujet: Re: [Guest] Valuable Assas   [Guest] Valuable Assas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest] Valuable Assas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guest] Van Dascort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Antis-Ebayeurs :D :: La Guilde :: Recrutement [Ouvert] :: Recrutement [eBay]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser