Les Antis-Ebayeurs :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Week End Doble Fame Is Good For [uS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luvs *
Recrue des eBay
Recrue des eBay
Luvs *


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Pseudo IG : Artemis L Indienne
Date d'inscription : 21/06/2008

Week End Doble Fame Is Good For [uS] Empty
MessageSujet: Week End Doble Fame Is Good For [uS]   Week End Doble Fame Is Good For [uS] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:07

Salut à vous les [eBay], je sais que pour l'instant sa va se jouer entre [MoC], [jOke] et [uS], c'est Max qui me la dit Ig, mais je postule quand même.

Donc voila, nous sommes guilde PvE, nous ne recrutons que les personnes munis des r1 Creme de la creme qui consiste à avoir 5 titres complets (mais bon je vais pas vous l'apprendre xD), ansi que d'avoir 3-4 Rerolls de disponible pour Hm et Zones Elite pour les sorties.
Nous somme 11 joueurs trés actifs sur 11 actuellement dans le Guilde, nous comptons arrêter le recrutement à 20-25membres actifs biensûr.

Nous somme plus axé Sorties (Hm, Zones Elite) mais on max nos titres aussi mais moin en Guilde, sa se fais souvent tous seul où alors à 2-3 qui aide. Nous demandons des horaires comprise entre 20heures et 00Heures voir 01Heures, tous dépend des sorties organisées.
Depuis la Guilde créer (il n'y a pas longtemps) nous n'avons que un leave, dans beaucoup de Guilde quand il y a un leave, il y en n'a en générale deux-trois qui suivent cette personne, chez les [uS] quand cette personne à leaver, tous les membres, officiers et moi même le maître de guilde se moquaient de lui sans lui dire entre nous sur Teamspeak ( Ex : Haha il a pas de courage pour être chez les [uS], ou se genre de choses), bref pour vous faire voir que nous somme une Guilde soudée.
-Nous possédons :
- un r4 Creme de la creme (Envouteuse)
- un r3 Creme de la creme (Rodeur)
- trois r2 Creme de la creme (Moine et Rodeurs)
- cinq r1 Creme de la creme (Moines, Ritualiste, Guerrier et Elementaliste)
- un r6 Sagesse, bientôt r7 (Guerrier)
- deux qui ont bientôt leurs r1 Creme de la creme (Rodeuse et Guerrier)

Voilà c'était pour une petite présentation de nos membres dans la Guilde.

Notre moyenne d'age est de 20ans.

Voila n'hesitez pas à me contacter Ig vous avez des questions.

Cordialement "Artemis L Indienne" Mg des [uS]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Représentant des eBay
Représentant des eBay
Max


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Kamadan Fr1 ou Americ 1 :)
Emploi/loisirs : Guild Wars :p
Pseudo IG : Max Owned You
Date d'inscription : 09/06/2008

Week End Doble Fame Is Good For [uS] Empty
MessageSujet: Re: Week End Doble Fame Is Good For [uS]   Week End Doble Fame Is Good For [uS] Icon_minitimeDim 22 Juin - 2:58

Bonsoir, ou du moins re ..., tout d'abord, je tien a te dire que nous maintenant on s'en fou des titres, on les max (pour ceux qui en on besoin) de tps en tps, dans les heures perdu, mais sinon on fait ou essay Smile de faire de la zone élite, je voudrais savoir si vous utiliser l'ursan ou non ? car nous c'est NON anti ursan en zone elite sauf biensur en doa
....

Voila donc je c'est pas trop pour l'alliance je vais attendre la reponse des MoC ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Week End Doble Fame Is Good For [uS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Antis-Ebayeurs :D :: La Guilde :: Recrutement [Ouvert] :: Recrutement pour Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser