Les Antis-Ebayeurs :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Markor Arodar [Accepté]

Aller en bas 
+5
Star
John
Max
grimm
Markor Arodar
9 participants
AuteurMessage
Markor Arodar
Recrue des eBay
Recrue des eBay
Markor Arodar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Markor Arodar
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:38

Prénom :Marc-Olivier
-Sexe :Homme
-Age :23
-Ville :Nevers
-Horaires et fréquence de connection :le soir principalement entre 19h et minuit en général si il y a des activités de prévus je reste plus
-Possédez-vous TeamSpeak ? Si oui, avec micro ? oui

-IGN du personnage principal :Markor Arodar
-Profession du personnage principal :élémentaliste
-Screen du personnage principal (Screen Obligatoire) :euh sur mon image perso normalement
-Titres maxés en votre possession (Via arnapou (Screen Obligatoire)):[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Titre-6752-100000-fr
-Votre rang crème :je suis r2
-Nombre d'armures FoW (Je rappel avant tout que l'armure fissure n'est pas obligatoire):Une seule

-Avez-vous minimum 3 rerolls ?lesquels ?malheuresement , le nombre de mes rerolls est tres limité , je me suis principalement concentré sur mon EL pour le moment , je ne possede qu'un moine qui ne joue que dans la tyrie Rolling Eyes mais dans tres peu de temps je me remet au autres , de plus c'est les vacances , ça devrait aller vite
-Quelles zones élites peuvent-ils accomplir ?Mon EL toutes , concernant l'autre , uw et fow
-Quelles sont les guildes dont vous avez été membre ? Et pourquoi les avez vous leavé ?Je n'ai pas été dans des guildes tres tres influentes , mais j'ai deja fais parti des [dvil] et d'autre sans gros interet. Je suis parti car jetrouvais que l'ambiance n'étais pas tres tres detendue , donc j'ai préféré partir , ils ne m'en veulent pas^^

-Que pouvez-vous apporter à la guilde selon vous ?Hum , jvous apporte de ce que vous avez besoin^^ , malgres mon faible effectif de rerolls , cela va pas tarder a venir et une fois mis en place , jsuis plutot devoué a la guilde^^ et je voudrais retrouver une activité de groupe , que je ne joue plus depuis un moment deja , et je compte le retrouver grace a une guilde comme celle la
-Quelle motivation vous pousse à vouloir entrer dans notre guilde ?hum , je partage vos opinions sur l'achat de l'argent sur ebay et encore plus de l'ursan , ( la c'est carement arena qui detruit le jeu)
-Comment avez-vous connu la guilde ?J'ai croisé un membre de votre guilde hier , je l'ai trouvé simpathique et j'lui ai demandé des renseignements sur vous , il m'a conseiller de venir ici , alors me voila =)
-Connaissez-vous des membres de la guilde ? Si oui, lesquels ? et bien le membre que j'ai croisé , val corteau quelque chose comme ça , bien sur , on ne se connait pas vraiment , mais c'est toujours mieux que rien^^

en espérant une réponse favorable , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Protecteur des eBay
Protecteur des eBay



Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc ;)
Emploi/loisirs : Pc, Potes, Meufs... Sports
Pseudo IG : grimm the elemental
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:41

Moi je suis pour une semaine de test, mais seulement si tu monte le nombre de reroll demandé (c'est à dire 3) donc c'est pas impossible à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Représentant des eBay
Représentant des eBay
Max


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Kamadan Fr1 ou Americ 1 :)
Emploi/loisirs : Guild Wars :p
Pseudo IG : Max Owned You
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:42

Slt, bienvenu sur le forum, tout d'abord, je tien a te dire que je suis pas contre, mais se qui me freine pour dire +1 c'est ton nombre limiter de reroll, je t'invit donc a venir faire une semaine de test, et donc par la même occasion a monter des rerolls utiles durant cette même semaine ...

Voila a bientot iG
Revenir en haut Aller en bas
John
Ami des eBay
Ami des eBay
John


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : étudiant
Pseudo IG : John Reese
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

Bonne présentation, un Ele de plus, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Star
Ami des eBay
Ami des eBay
Star


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : pc , potes , tennis , FILLES
Pseudo IG : Star Is Back
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:47

J'aime pas les Marc Olivier donc c'est -1 pour moi Tchuss'.
Sérieusement, c'est bien de voir un élémentaliste, malheureusement tu as peu ou pas de rerolls, mais quand même +1 pour moi, car tu as tout le temps de les monter durant les vacances, je te fais confiance (ça rime, la classe hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Recrue des eBay
Recrue des eBay
Markor Arodar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Markor Arodar
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:03

Merci , mais je vais etres tres occupé les trois jours qui viennent , donc , ce serait mieux de commencer la semaine prochaine environ sinon j'aurais pas le temps de profiter pleinnement la durée^^
Revenir en haut Aller en bas
grimm
Protecteur des eBay
Protecteur des eBay



Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Devant mon Pc ;)
Emploi/loisirs : Pc, Potes, Meufs... Sports
Pseudo IG : grimm the elemental
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

Oki, on attends l'avis des autres offs, et on voit ça apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Ami des eBay
Ami des eBay
Thor


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Pseudo IG : Thor Lightest
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:45

Pour moi ce sera +1 ,car jvois de la motivation quand meme =)
Pour les rerolls ,faut juste que tu te debrouille a en faire x)
bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Malaw
Compagnon des eBay
Compagnon des eBay



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Pseudo IG : Lord Malaw
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:24

J'aime pas les Elementalistes femme en FoW donc c'est -1 pour moi Tchuss'.
Sérieusement, c'est bien de voir un élémentaliste, malheureusement tu as peu ou pas de rerolls, mais quand même +1 pour moi, car tu as tout le temps de les monter durant les vacances, je te fais confiance (ça rime, la classe hein ?).

XD
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Recrue des eBay
Recrue des eBay
Markor Arodar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Markor Arodar
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:56

oui , mais petite parenthese , mon perso EL est un homme xD
Revenir en haut Aller en bas
Malaw
Compagnon des eBay
Compagnon des eBay



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Pseudo IG : Lord Malaw
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:39

oui bah il ressemble a une femme nah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkside
Partisan des eBay
Partisan des eBay
darkside


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pseudo IG : darkside obsidian
Date d'inscription : 10/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

perso ca fera du bien d'avoir un élémentaliste de plus donc +1 pour moi
puis effectivement c'est les vacances donc t'as le temps dde monter tes reroll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star
Ami des eBay
Ami des eBay
Star


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : pc , potes , tennis , FILLES
Pseudo IG : Star Is Back
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:41

Marone pas Malaw ça fait ça d'être un copiteur !
Pff, sale inculte va!
Revenir en haut Aller en bas
Malaw
Compagnon des eBay
Compagnon des eBay



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Pseudo IG : Lord Malaw
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:30

xD c'est ta faute aussi ! fallait metre un copyright :p et nah! >P
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moony
Sentinelle des eBay
Sentinelle des eBay
Crazy Moony


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Pseudo IG : Crazy Moony
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:01

Désolé de répondre si tard, j'ai du reformater le disque dur et ca a pris plus de temps que prévu ><'

Alors je vois que tu as un El, déjà c'est un bon point nous en avons besoin x)
Pour les rerolls tu n'en as qu'un seul 'valide' sur toutes les zones élite, cependant nous sommes déjà bien équipé en Moines (4 si je comptes bien) c'est pourquoi je te demanderais de monter des rerolls du type En, Rt, P ou N (ce sont ceux dont nous avons le plus besoin).
J'ai remarqué aussi que ton El n'est pas beaucoup titré sur Gw:en mais ca serait bien si tu pouvais monter ces 4 titres, bien que nous ne jouons pas Ursan il y a une bonne partie de skills en rapport avec ces titres qui sont forts utiles ^^

Si tu te sens prêt à remplir ces conditions ça sera +1 pour moi, de plus comme l'a dit Thor, on voit que la motivation est au rendez-vous =)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Markor Arodar
Recrue des eBay
Recrue des eBay
Markor Arodar


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Pseudo IG : Markor Arodar
Date d'inscription : 23/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:23

Bien sur , il n'y a pas de problemes . Bon laissez moi un peu de temps quand meme^^ ( 2 persos a montés + des titres a fire sur ces trois la , comprenez que je vais pas y arriver en trois jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moony
Sentinelle des eBay
Sentinelle des eBay
Crazy Moony


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Pseudo IG : Crazy Moony
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:33

Oui y a pas de souci, on va pas te demander de les faire en 2 jours non plus :p Tant que tu les fait correctement, à ton rythme et en te faisant plaisir c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Moony
Sentinelle des eBay
Sentinelle des eBay
Crazy Moony


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Pseudo IG : Crazy Moony
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:22

Bon, j'ai l'impression que c'est du +1 à 100% donc je te laisse quitter ton ancienne guilde et j'envoie l'invit' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Markor Arodar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Markor Arodar [Accepté]   [Candidature] Markor Arodar [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Markor Arodar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Antis-Ebayeurs :D :: La Guilde :: Recrutement [Ouvert] :: Recrutement [eBay]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser